Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
17 juillet 2012

MINI SAC AUX 22 GRANDS CARRÉS (cherchez l'erreur !)

Je poursuis mon excursion au pays des grannies avec ce sac dont les couleurs ont été choisies par la jeune propiétaire, qui ne souhaitait pas des tons trop flashy. Je ne l'envisagais pas mini, alors, j'ai pris le partie de faire quelques rangs supplémentaires afin de l'agrandir. Nickel pour le Défi'13 dont le thème est : sacs et chapeaux.

CIMG1897

CIMG1911

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoo et puis j'aime tellement tout ce que tu fais que j'ajoute de ce pas un lien vers ton blog sur mon blog ! ça sera plus simple pour te rendre visite ;-)))
E
Il est troooop beau !!!!
S
Il est sublime ton sac !!! J'adore les couleurs choisies !!!
K
Quelle merveille.! Que j aimerai faire du crochet!
E
Très sympa ce sac! Et il y aurait une erreur?
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité