Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
10 mars 2009

SELF-PORTRAIT / DE QUOI J'ME S'MÊLE !

Étant addict-chocolat, impossible de résister à l'idée amusante du self-portrait proposée dans ce blog. Bon, d'accord, je suis pas vraiment dans les temps, mais, vaut mieux tard que jamais, non ?!


Converse__chocolat

Voui, voui, ci-dessus, c'est moi, vous en doutez ?! Si, si, je vous assure ! Quelques arguments de vente pour vous convaincre, peut-être ?... OK, on y va !

Comme mes semelles-chocolat de mes baskets :

  • je cours tout le temps mais je marche droit
  • je suis un peu usée mais ultra-résistante 
  • Je l'écrase souvent
  • Je suis souple (demandez à mes copines de gym, elles sont jalouses !)
  • je piétine parfois dans la vie
  • Et il m'arrive d'être chocolat

A vous d'imaginer le reste !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvre , je découvre....c'est le pied une chaussure chocolat!
K
J'aime beaucoup<br /> Bravo.
V
moi aussi il m'arrive d'être chocolat mais l'essentiel est d'être là !!!!!!!!
E
J'adore tes chaussures !<br /> Tu fais de la gym ???<br /> T'as pas l'air si usée que ça !!!
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité