Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
31 mai 2009

FLOWER POWER

Mademoiselle C va traverser la manche, demain, pour aller faire connaissance avec sa correspondante anglaise. Elle ne partira pas les mains vides et offrira cette petite trousse so british (liberty, oblige!)réalisée à l'aide du livre des IPE.

Trousse_pic


trousse_1pic

trousse_2_pic

La trousse est de moi, mais les crayons sont de le très déjantée Agatha Ruiz De La Prada !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe tissu, ravissante trousse ... elle est gâtée la correspondante anglaise !
M
c'est super d'avoir une correspondante anglaise, elle habite Londres ?
U
Je t'attends sur ma page pour un petit jeu de devinette.<br /> A tout de suite!
E
Très jolie trousse, j'aime beaucoup. Merci d'avoir voté pour moi sur le jeu fête des mères, amitiés.
V
super jolies tes photos et créas !
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité