Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
3 août 2009

POUAH !

Comme beaucoup de monde, voilà plusieurs jours semaines que je n'ai point posté (d'ailleurs tout le monde s'en fout royalesquement, si, si avoues !). Absentéisme donc, parce que ma fille et moi-même avons eu une méga-longue-inquiétante crise de pois et que nous avons eu un mal fou à nous en remettre ! Ça a commencé par l'apparition d'une grosse boule, puis, le mal s'est peu à peu déplacé... l'aspect très symptomatique de ce syndrome s'est répandu sur Mademoiselle C... C'est une bien étrange maladie, vous ne trouvez pas, dont on ne revient pas complètement indemne ?

lampe_pic

Finalement, j'ai accroché la grosse boule dans la chambre des enfants, il n'est exclu pas que je l'agrémente de quelques fioritures... A suivre, si l'inspiration me vient...

Foulard___pois_pic

Pensez-vous que ma fille devrait prendre des pastilles pour enrayer sa prise crise de pois ?

Sac___pois_pic

Pouah, quel horrible sac !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo! De toute façon je ne crois pas qu'il existe un traitement "crise de pois"!! En tout cas c'est très contagieux sur la blogo! J'ai fait un stock de petits pois aussi, en attendant d'avoir le temps!!!! Amitiés, Pascale
L
tu rigoles ??? il est génial ce sac ! moi j'adore !!!
W
Surtout pas de traitement anti-pois!!!le petit pois bien au contraire semble très bon pour le moral (allez donc savoir pourquoi!!)de toutes tailles ,de toutes couleurs ces petits ronds là roulent sous nos pupilles et sont tellement sympas.En association avec des fleurs comme sur le sac c'est extra!!<br /> Sinon tu connais l'artiste japonaise Yayoi Kusama?...une copine à toi?
S
mais non on s'en fout pas que tu postes pas, sinon on viendrait pas zieuter de temps en temps voir ce que tu fabriques!!! mais j'étais je le point ( petit pois) de me dire qu'il fallait que j'aille cueillir mes petit pois mais tes pois sont bien plus gros et bien plus jolis que ceux de mon jardin!!!<br /> bon j'arrête trop sympa ce sac à pois!!! total look pour la miss
M
jolies réalisations, c'est drôle j'ai eu la même crise de pois pr ma boule japonaise il y a qques mois, elle est couverte de pois multicolores ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité