Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
7 novembre 2009

NON, VOUS N'ÊTES PAS VENU POUR RIEN !...

Qui pourrait prendre le relais, (le temps que je publie un prochain post), afin de nourrir mes charmants petits poissons joueurs ? Faites comme vous voulez question quantité et espace, mais, moi, j'adore les voir se ruer sur la nourriture lorsque je la dépose dans les angles !... Je suis sympa, je vous dispense de changer l'eau du bocal ! Merci pour eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent !!!!!
S
c'est rigolo !<br /> c'est très reposant !
E
Au moins ceux là ne mourront pas si on leur done trop à manger !!!<br /> Sympa !!!
M
des petits poissons pas trop embêtants mais gourmands !
W
VORACES les p'tits!!!comme des vrais:)
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité