Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
16 mai 2010

VU ET APPROUVÉ

alice_au_pays_des_merveilles_tim_burton_2


Oui, Lapin, je sais je suis un peu en retard pour le tea-time avec Alice aux pays de merveilles ! Te fâche pas s't'plait !... Pitié, non, n'appelle pas la reine rouge, non, pas la tête coupée, please, tire moi plutôt  les oreilles, Lapin, allez...

Y avait pas foule dans la salle de ciné ce matin, je ne sais pas ce qu'on pensé les quelques retardataires comme nous, du film, pour ma part, je suis restée perplexe. Question visuelle, c'est certain, ça en jette (couleurs travaillées et soucis du détail sont au rv), en revanche pour l'histoire et les références qui vont avec, ça manque un peu de fond et de piment. Je suis restée sur ma faim, si j'avais su, je me serai empiffrée un deux paquets de scones en le regardant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y étais allée sans retard et je n'avais pas été emballée du tout. Rien de l'inventivité et du grain de folie de Tim Burton que j'imaginais, des ajouts et des bidouilles sans aucun intérêt. Même si effectivement, c'est beau, j'étais déçue aussi.
°
Chez nous c'est au programme pour le WE prochain, j'ai hâte
M
même ressenti !
V
on est 2!<br /> j'y suis allée vendredi dernier avec mon fils..nous, la salle était pleine! mitigée je suis aussi, mais j'ai préféré au Alice originelle que je n'aime pas du tout. mais du coup, je suis d'accord, ce n'est plus le Alice de Lewis Caroll
B
Très jolie photo en tous les cas !<br /> Bonne fin de journée.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité