Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
13 mai 2010

PRÊTE POUR LE GRAND SHOW !

Autant, j'ai adoré faire la guitare, autant j'ai détesté fabriquer ce micro ! Mais pourquoi tant de haine, me demandez-vous ? Parce que cette bricole m'a sacrément pris la tête, notamment, la partie haute du micro. Ma première tentative fut un échec et franchement, j'avais pas le désir de m'y remettre, car, je n'avais  pas envie de consacrer trop de temps à cette petite chose. Puis, finalement, après avoir laisser traîné la partie basse pendant des jours, je me suis à nouveau lancée dans le projet. Voici donc, le micro-girly pour la soirée pyj de ma fille.

micro_2_pic

Micro_1_pic

Je sais, il y a belle lurette que les micros sans fil existent, oui, mais voilà, moi, j'ai un stock  fou de cordon à écouler, et, c'était l'occasion !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela valait le coup de se prendre la tête, il est très bien réussi.
F
trop chouette, ma fille en serait dingue.<br /> d'ailleurs, ça me fait penser qu'au final, c'est tellement plus joli les jouets comme ça. j'en ai marre des piles d'ailleurs, je n'achète plus rien qui nécessite des piles.
E
Cela valait la peine, il est top classe ton micro des années 80 !!!
M
la classe ce micro, chapeau bas madame ;-)
H
et bien tout ces efforts n'ont pas été vain, bravo!!
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité