Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
26 mai 2010

BRICOLLETE DE PENTECÔTE

En ce week-end prolongé et très chaud, j'ai eu envie de faire un dos nu. Pour ce faire,  j'ai pris comme base de patron la robe des IPE que j'ai modifié quelque peu (suppression des bretelles dos, de la courbe et ajout de fronces élastiquées afin d'éviter que  ça baille derrière). J'ai bien fait de ne pas trainer sur l'ouvrage, ma fille a juste eu le temps de la porter deux fois, le vilain froid est de retour. Grrrr...

Dos_nu_1_pic

Dos_nu_profil_pic

Dos_nu_2_pic

dos_nu_3_pic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette petite tunique est super mignonne, j'aime beaucoup!!!!
A
Magnifique !!! Et très bien porté !
C
Ma grande en voudrait un aussi (je ne sais pas quand elle pourrait le porter, vu les températures mais bon). Elle se demande si ça ne tire pas trop sur le cou (prudente), qu'en pense ta fille ?
P
Très très jolie !! Ce dos-nu donne au modèle une originalité qu'il n'a pas au départ. Tu as aussi élargi la jupe, non ? BRAVO !
U
j'adore ,c'est ravissant pour une princesse à petits pois!
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité