Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
28 mai 2010

PRINCESSE CHABADA

Ma Chabada s'en est allée... Elle avait 18 ans (avouez qu'elle ne les parait pas !). Sa présence nous a toujours comblée même si elle avait "son petit caractère". Elle était un peu sauvage, câline seulement lorsqu'elle l'avait décidé, mais, elle était aussi charmeuse et gracieuse. Son départ nous attriste profondément. Elle nous manque... Bien que ma fille me l'avait souvent demandé tant elle l'adorait, je ne l'avais jamais présenté sur mon blog, par manque de temps, par pudeur aussi...

Aujourd'hui, au risque de paraître ridicule, j'aime imaginer qu'en te mettant dans mon blog, ma petite princesse, tu restes près de nous et que nous veillons encore sur toi. Au revoir, ma toute belle. Nous t'aimons.

Chabada_et_Charlotte_pic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle était belle votre princesse!<br /> elle court maintenant dans le grand prés vert la haut...<br /> je sais ça ne console pas, mais quand je lève les yeux vers le ciel, j'imagine et j'ai l'impression de ne pas les avoir perdu tout à fait!!!<br /> elle manquera longtemps... peut être un jour, un petit...
C
difficle les séparations après tant d'années. un joli hommage.
B
Mes minous font partie de ma vie. Princesse Chabada ressemble ma Princesse Poulette qui a 14 ans. Ca va être très dur quand elle va partir ainsi que tous les autres. Je comprends ton chagrin...
F
je comprends ce que tu peux ressentir et il n'y a absolument rien de ridicule<br /> il font parti intégrante de notre vie, ils ne nous jugent pas , ils nous prennent comme on est , il y a tant à partager avec eux. On les aime, c'est tout .
H
rien de ridicule, 18 ans avec ça compte énormément!!! et ils nous apportent tellement, bon courage
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité