Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
19 juin 2011

A QUI PROFITENT RÉELLEMENT LES BAVOIRS ?

Sujet philo du baccalauréat 2011 :

Le bavoir est il un accessoire de mode indispensable dans la vie d'un bébé et de sa maman ?

Comme, je ne suis pas du tout inspirée pour rédiger un post sur mon dernier ouvrage, je vous laisse disserter sur la question pendant que moi, je vais aller me reposer, parce que j'ai un d'ces mal de tête !... Attention, on copie pas sur sa voisine ! Bonne chance à toutes !

Bavoir Petit wood oic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooo il est trop beau!! mais, faut pas mettre ça autour du cou d'un enfant, il va l'abimer!!!!!!
R
je dirai: absolument, le bavoir est devenu un accessoire très tendance.<br /> Dommage d'ailleurs que cela ne se soit pas fait il y a quelques années, cela m'aurait évité d'avoir sur toutes les photos mon fils aîné avec des bavoirs minables ;-) <br /> Le tien est pile dans la tendance, à tel point que ce serrait un sacrilçge de laisser un bébé gâcher ce beau travail.
M
Je ne sais pas si c'est indispensable ou pas mais en tout cas, ça serait bête de s'en priver car le tien est so chic! Très beau
C
exempté de dicert car comme toi, 2 jours de migraine....désolée tu n'auras pas mes belles paroles! !!!!ah, joli bavoir...
E
Très chic ce bavoir!
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité