Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
30 octobre 2011

"S'ACCROCHET"... OU PAS...

La semaine dernière, alors, que j'étais en plein "crochmarre", autrement dit, alors que les nerfs à vifs, mais téméraire, j'étais (encore!) entrain de me démener avec un point de crochet, coquille, pour ne pas le dénoncer nommer, ma fille m'a demandé si je ne pourrais pas lui tricoter une écharpe triple XXL pour la rentrée (traduction de la fille à sa débile de mère : tu sais maman, une very big scarf qu'on peut tourner plusieurs fois autour du cou). Oui, je vois, tu veux ma mort ou quoi, lui ai-je demandé ? Mais oui, ma chérie, avec plaisir, me suis-je reprise, de plus tu ne crois pas si bien faire en formulant ce souhait, tu viens de sauver 3 vies, parce que, tel que tu me vois, tellement j'en ai marre de ne pas y arriver à faire ce putain point de coquille, j'étais presque sur le point de brûler mes 3 livres de crochet, (à défaut de ne pas pouvoir les faire manger aux éditeurs !), tu sais ceux que j'ai acheté cet été, ceux qui font rêver, qui te font croire qu'un jour tu deviendras la reine du crochet. Arnaque ! N'empêche, elle a eu une bien bonne idée ma fille parce que l'air de rien, je me suis un peu réconciliée avec le crochet, plus précisément avec la demi-bride et tant pis pour la seconde trousse (voir post en dessous) au point de coquille! Le plus drôle, c'est que lorque j'y arrive, j'adore crocheter, ça me rend calme ! Va comprendre !

echarpe détail pic

 

Echarpe au crochet pic

Non, je n'ai pas transformé ma fille en porte manteau et pourtant elle le mériterait ! C'est juste qu'elle veut plus que je la prenne en photo pour mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'es trop forte ma belle!! je ne sais pas faire moi!<br /> j'espère que tout va pour le mieux!<br /> bisettes
L
yep ! bravo ! tu vois, ça a du bon d'être une bonne mère !!!!!!<br /> bises<br /> <br /> ps: c'est rigolo, moi aussi je fais des gammes au crochet en ce moment.....et y'a toujours des points qui me résistent !!!!
L
J'adore ce livre, ton écharpe à l,air tellement belle dommage que ta fille fasse sa mauvaise tête !
B
J'aime bien comme tu te racontes ! Tu es trop marrante ! <br /> Tu te débrouilles bien et je comprends que quand "ça doit fonctionner normalement" (pour le crochet) tu retrouves ta sérénité. Je ressens la même chose en tricotant !<br /> Très bonne soirée Halloween !<br /> GROS BISOUS.
M
Rhooo ça crochète dur par ici! Bravo pour ces demi brides . Qu'est ce que ça a l'air douillet tout ça !!!!On a envie de plonger son petit cou dedans (au sens figuré hein! T'imagines un cou qui sort de toi pour sauter dans une écharpe???quelle idée ...) <br /> <br /> Et merci pour ce récit qui donne le sourire de bon matin! J'adore ...
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité