Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
11 octobre 2009

SERIAL DONALD (SUITE...)

Non, je n'ai pas des triplés, non, je ne vois pas double triple, oui, j'aime ce modèle, alors, hop, hop, on additionne, on cumule, bref, on fait un copié-cousu avec polaire, velours et biais de La droguerie !

Donald_chocolat_1picnick

Donald_Chocolat_2_pic

Chocolat-attitude

Donald_gris_1_pic

Donald_gris_2_pic

Petit-gris-attitude


Donald_miel_pic

Donald_miel_2_pic

Miel-attitude

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand on aime on ne compte pas ! :o)<br /> J'ai fait une Donald en 4 ans pour mon fils et j'ai eu beaucoup de mal avec les manches : elles étaient plus petites que le "corps". As-tu eu ce problème aussi ?
T
Encore moi... J' aime bcp la version sweat polaire...alors je vais te copier: bouh la vilaine!!!! Vite, j'ai trop hâte de m'y mettre!!!! Bon dimanche.
S
ihihihih ! j'adore !<br /> et j'adore ton mannequin ! exquis !<br /> bon dimanche, ici peinture... pour un projet à partager que je dois garder secret pour le moment ! hihiiih ! chuttt !
L
quand on aime on compte pas, pas vrai ?<br /> tu vas au salon Tendances Créatives à Toulouse ????
M
ravissants, alors Donald addict ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité